C’est en 1997 que je décide de créer ma première société. J’espère de ce changement plus de liberté et de joie dans mon métier d’informaticienne. Une vie d’entrepreneur est faite de beaucoup de contraintes, cependant c’est un choix que je n’ai jamais regretté.

Avec la crise de 2008, j’ai pourtant tout perdu, mon entreprise, ma maison, mon indépendance. Je me suis retrouvée seule avec beaucoup de fatigue et du passif. Tellement de travail, énormément travail en fait et d’accomplissement aux bénéfices de mes clients et pour moi … Un épuisement physique, psychique et des dettes !

Pour comprendre, il m’a fallu examiner et critiquer ma manière de vivre et de travailler. Et aussi regarder avec davantage d’attention le monde dans lequel nous vivons.

Premier constat, nous avançons dans la vie en faisant peu de choix conscient. Dès le départ, on nous inscrit à l’école, non pas parce que, nous faisons très jeune le choix d’étudier, mais parce que, c’est la norme. On apprend un métier, on échange son temps contre de l’argent, on se marie (ou pas), on fait des enfants (ou pas)  et tout cela sans vraiment trop penser  sa vie.

Peu de personnes s’interrogent pour savoir de quoi leur vie devrait être rempli ? Qui veut-on être ? Que vent-on faire et avoir dans un laps de temps aussi court   ? Que peut-on expérimenter ?

Le manque de clarté sur ce dont j’avais envie était une des causes de mes résultats. Je n’avais pas construit d’objectifs claires. Cheminant au hasard, sans réelle direction, je suis arrivée nulle part ! Et très étonnée d’y être en plus !

Le deuxième constat, entreprendre en solo dans notre contexte économique est vraiment compliqué.

Pour faire face aux défis de l’entreprise en solo, il faut en permanence cultiver un mental de gagnant. Apprendre plusieurs métiers et être bon partout. Apprendre à penser positivement Le marché est défavorable, mais demain ce sera mieux …  Tenir et travailler jusqu’à que cela aille effectivement mieux. A force de travailler dans n’importe quelles conditions on se crée mécaniquement des dettes !

Le monde est en profonde mutation …. LE TRAVAIL disparaît !


Bien sûr d’autres métiers totalement nouveaux apparaissent. Comme celui de  « Croque mort Digital » « Consultant en vie privée »   ou encore « Numéropath ». Alors que d’autres tombent totalement dans l’oubli.

Il y a toujours eu des métiers nouveaux pendant que d’autres disparaissaient. Mais jamais à cette vitesse-là, jamais plusieurs fois pour une même génération !

Alors comment se maintenir en subvenant à ses besoins et ceux de sa famille, s’il faut changer de métier en permanence ?  Comment faire ? Les robots remplacent l’homme et nous sommes en concurrence mondiale pour un même emploi.

Je crois que nous allons vers une aire, non pas de plein emploi, mais de vide emploi.  Et la naissance de ce monde nouveau se fait dans la douleur pour des millions de personnes.

Une autre raison de mes résultats est que l’argent et les biens matériels n’ont jamais été pour moi un moteur.

Oups, vous pensiez peut-être que tous les entrepreneurs rêves d’avoir des millions … Et bien non !   Avoir matériellement « plus » pourquoi faire ?   Nous sommes de passage sur cette terre.

Pourtant, il n’y a que l’enrichissement personnel qui peut servir d’assurance chômage solide.

Cette réflexion m’a donné envie de créer une entreprise où je pourrais accompagner ce changement. Le travail disparaît remplacé par des robots et des programmes informatiques. Nous sommes en tant que salariés considérés comme une simple marchandise.  Alors que faire   ?

Il faut se créer plusieurs sources de revenus et ne plus se contenter d’un salaire…. Et c’est ce que je vous propose.

Si vous vous trouvez actuellement dans l’une ou l’autre des situations suivantes…

  • Vous souhaitez sortir de l’endettement
  • Vous souhaitez créer plusieurs sources de revenus.
  • Vous avez envie d’une retraite avec le même niveau de salaire qu’aujourd’hui.
  • Vous êtes au chômage et vous souhaitez vous enrichir.
  • Vous avez des projets et vous voudriez les concrétiser sans emprunter.

… je suis là pour vous aider

Demandez une CONSULTATION GRATUITE pour découvrir si nous sommes faits pour travailler ensemble

Comment puis-je vous aider à atteindre vos objectifs ?

Je peux vous aider à  …

Créer votre capital en partant de zéro … et cela même si vous êtes au chômage

Ce qui veut dire apprendre à faire de l’argent votre serviteur. Apprendre surtout à ne plus être l’esclave de l’argent et le remettre à sa place !

Je ne vous propose pas de devenir rentier sans rien faire.  Cependant après avoir construit d’autres sources de revenus, vous pourrez effectivement vivre sans exercer de métier. De mon point de vue exercer un métier, voire plusieurs métiers, rend la vie plus intense et plus joyeuse. Mais avoir le choix de faire ou de ne pas faire c’est encore mieux !

Ce que je vous propose, c’est de créer les conditions pour que vous puissiez faire vos choix de vies. Que vous puissiez enfin voter pour VOUS !

Certains croient que vivre du capital, équivaut à vivre au détriment de ceux qui travaillent ! Mais dans un monde où les robots travaillent à la place des hommes ? Et faire travailler de l’argent serait moins bien  que de travailler pour de l’argent ?

Apprendre à créer et vivre d’un capital permet de récolter sa part des progrès de l’humanité. Et un excédent d’argent donne les moyens de soutenir concrètement de grands projets ici et ailleurs !  Apprendre à mettre l’argent à VOTRE service est en soi un TRAVAIL. Cela demande des compétences, du temps et de développer de nombreuses qualités.

Dans le monde de demain soit nous travaillerons de moins en moins pour notre survie, soit nous aurons à affronter de plus en plus de pauvreté et de guerre.

La guerre s’installe toujours pour les mêmes raisons : Le manque, la peur et la croyance que la force brute et la soumission d’une partie de l’humanité par l’autre   est la solution… Et pour finir la guerre s’arrête toujours et nous éprouvons un profond dégoût devant les horreurs que nous avons commises. Et là nous disons encore et encore plus jamais ça…

Pour œuvrer à un monde de paix, j’ai choisi de contribuer à ce que TOUS puissent se créer plusieurs revenus.

Alors contacter moi :

Envie de développer vos revenus ...

Retour

Consultant en vie privé :

Vous révèlerez les failles qui mettent en péril la vie personnel physique ou virtuelle de vos clients.
Croque mort Digital

Vous gèrerez du contenu en ligne pour rendre les dernières volontés des individus et de leurs familles sur internet à titre posthume.

Numéropath

Spécialiste des addictions technologiques, vous aiderez les individus techno – stressés à se déconnecter de leurs appareils.